Fleuriste  Parfum de fleurs  34, Bd de la République  44380 Pornichet    02 40 88 69 38

Souvenir le 1er novembre, un florilège d'hommages par Parfum de fleurs

Le Chrysanthème la fleur d'autonome

Se recueillir sur les tombes de la Presqu'île de Guérande (Pornichet, La Baule, St-Nazaire)


A la Toussaint ( 1er novembre ), il est de coutume d'honorer la mémoire de vos proches avec une belle gerbe ou une composition florale déposée sur la tombe d’un défunt en signe d’amour et de respect pour vos proches ♥

 

Ornez les cimetières avec des fleurs

Traditionnellement les familles se recueillent dans les cimetières et fleurissent les tombes de leurs parents avec des fleurs, une potée de chrysanthème ou une composition de plantes.

Comme pour tout évènement, choisir une composition florale n’est pas toujours facile, mais comme pour tout achat nous voulons de beaux produits et résistants !

En fonction de différents paramètres (température, budget, mémoire de la personne, vos goûts classique ou sophistiqué), le fleuriste vous guide pour égayer les cimetières avec une création végétale éphémère ou de plantes plus résistantes aux nuits d'automne.

L’essentiel reste le geste à la mémoire de votre famille.


Livraison de fleurs à la Toussaint

Le fleuriste aide les personnes éloignées géographiquement à commémorer leurs aïeux avec la dépose d'arrangements floraux dans les cimetières de la Côte d'Amour.

N'hésitez pas à commander les plantes et fleurs que vous souhaitez à votre fleuriste de la Baie de Pornichet, La Baule, Le Pouliguen ❀