Fleuriste  Parfum de fleurs  34, Bd de la République  44380 Pornichet    02 40 88 69 38

Les plantes d’intérieur dans votre déco à La Baule

C’est décidez, au cœur de l’hiver, vous avez envie de végétaliser votre domicile. Quand l’océan nourri votre art de vivre, pour votre décoration d’intérieur les plantes sont une source d’inspiration naturelle.

 

Comment décorer votre maison comme une décoratrice d'intérieurs

Généralement, après une étude sur la réorganisation de l’espace avec par exemple la redistribution de meubles et de quelques secrets de décoration, la décoratrice d'intérieurs l'Atelier de Sab vous accompagne à bien vivre dans votre nid douillet avec quelques notes fleuries.

Bien entendu, vous ne devez pas transformer votre intérieur en une jungle tropicale, mais simplement choisir et répartir dans quelques pièces quelques végétaux. A cet effet, un décorateur ou expert en home staging exploitent très souvent les plantes pour créer une atmosphère paisible en introduisant immédiatement la sensation de charme d’une décoration intérieure moderne aux couleurs rafraichissantes.

Une touche végétale dans l’entrée

Pour commencer, vous pouvez comme les maîtres du Feng shui végétaliser l’entrée de votre maison ou de votre appartement avec une fougère pour tirer profit de toute l'énergie de la nature. Ensuite, explorez votre maison pour dénicher les quelques recoins à mettre en valeur avec une orchidée ou autre plante en fonction de la luminosité de l’espace.

Communiquer vos sentiments avec des fleurs

Vivre en harmonie avec la nature à La Baule

Tout comme le fleuriste à La Baule, la décoration d’une salle nécessite l’expérience d’un professionnel pour trouver comprendre les attentes des clients et imaginer une décoration propre à votre style et vos préférences.

A la lecture de cet article, pensez à noter furtivement les points qui vous semblent essentiels, et regardez les quelques astuces que vous pourriez exploiter pour organiser les pièces de vie et la salle à manger comme la décoratrice d’intérieur à Paris. Vous pouvez par exemple adoucir un grand meuble ou une étagère avec quelques plantes retombantes.

Mais Parfum de fleurs à La Baule vous livre un petit secret et, je suis sûr que vous l'avez tous déjà fait, pour trouver des idées de décorations les magazines et les sites Web sont une source d’inspiration inépuisable et vous aurez certainement la chance de voir un magnifique bouquet de fleurs printanière déposé tout simplement sur une table ou une orchidée colorée survoler au dessus d’un meuble.

L’essence de la vie, ajoutez des couleurs à votre déco

L'atelier de Sab
Après une chasse aux images créatives, rien ne vous interdit d’être un peu original en jouant avec les nuances et les couleurs. Maintenant que vous avez de bonnes idées, nous ne vous dirons pas quelles couleurs choisir pour votre décoration, car les fleurs se marient avec tous les styles. Mais souvenez-vous que les couleurs influencent votre moral et que certaines couleurs apportent plus ou moins de luminosité.

Par ailleurs, nous vous suggérons également de considérer la couleur des textilles pour que ceux-ci s'adaptent à votre mode de vie. Par exemple, si vous avez de jeunes enfants ou un animal domestique à 4 pattes, alors choisissez un sofa résistant et plutôt foncé pour s'adapter sans risque à vos besoins.

Décoratrice d'intérieur Sab Paris et Ile de France»

Parfum de fleurs

Pour plus de conseils sur la décoration d’intérieur contactez Sabrina en cliquant sur la carte de visite de l’entreprise.

L'optimisation des espaces, quelques idées souvent très simple et des fleurs sont les paramètres essentiels pour une décoration d'intérieur moderne. Le fleuriste de la baie de Pornichet, La Baule, Le Pouliguen vous prodigue de judicieux conseils pour que vos plantes s'épanouissent chez vous.

Dans la même thématique, lisez l'article suivant : DJ karaoke19